Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Are You Ready To Rock? 8DD
Are You Ready To Rock? 8DD
11 août 2009

En ce moment ...

En ce moment, je suis fan des CREEPERS ♥ C'est un style de chaussures, comme on dirait "Mocassins" par exemple. Les marques les plus célèbres et à qui on peu faire confiance u_u" sont Georges Cox et T.U.K., mais je suis une rebelle alors j'en achete des Bodyline 8DD J'ai déjà acheté mes chassures de Sweet Lolita là bas, alors je leur fait confiance u_u" mais... merci les frais de port -___-"

♥♥♥♥♥Bref je voudrais celle là ♥♥♥♥♥

creepers

Mon autre délire du moment (Depuis hier soir) c'est le Nameless Liberty Six Guns ♥♥, ce live de Gazette dont TOUS les fans jurent qu'il s'agit du meilleur ! He bien une gentille jeune fille le vend sur Nautil' alors je saute sur l'occasion! Voir Silly God Disco, Chizuru, Taion, Cassis, Baretta, DLN, et toutes leurs autres merveillles... sur grand écran, haa je dormirais pas !

4046167881324_1_


Ensuite viens Miyavi ♥

J'vais à son concert à Toulouse retrouver plein d'amis 8DD

*danse sur la Lande enfumée*

Non mais mattez-moi ça !!

Et puis... je me transforme en Punk O__O J'aime tellement ça ♥

Enfin leur style vestimentaire, après le mode de vie c'est marrant, mais sans plus quoi ô_ô

En gros après mon délire des Creepers, j'aimerais avoir ce fabuleux pantalon Sex Pot 725141

SC02107_101_3



Publicité
Commentaires
Are You Ready To Rock? 8DD
Publicité
Publicité